FONDS DE COMMERCE NORD

Fonds de commerce
Cession de bail

Magnifique établissement haut de gamme situé aux portes d'un vignoble prestigieux et de Grands Châteaux mondialement connus.

Doté d'installations de grande qualité, l'hôtel offre à sa clientèle un cadre agréable, que ce soit pour un séjour détente avec un superbe espace bien-être et sa piscine intérieure ou pour un séjour professionnel avec une belle salle de séminaire entièrement équipée.

Côté restaurant, l'établissement compte parmi les meilleures tables de cette région. Parking privé.

CA HT constant, outil de travail en excellent état. Accès rapide depuis rocade vers aéroport, desserte Tram et à 15 min de Bordeaux centre.

Idéal pour un groupe et/ou un domaine viticole souhaitant étoffer son offre oenotouristique en intégrant une prestation hébergement-restauration clés en main !

1 500 m²
90 000 Euros HT / an