BUREAUX

Bureau

Bureaux à louer au coeur de l'hyper centre-Ville de Bordeaux bénéficiant d'une belle visibilité

A Bordeaux, à l'angle de la Rue Porte Dijeaux et la Rue Vital Carles, dans un immeuble en pierre, nous vous proposons à la location un plateau à usage de bureaux d'une surface de 400 m2 situés au 1er étage et d'un sas au rez-de-chaussée d'environ 32 m²,

Les locaux bénéficieront d'un accès indépendant depuis la Rue Vital Carles,

Ils sont accessibles par un escalier et un ascenseur.
Les locaux seront livrés rénovés en open-space à l'horizon de mars 2023, à savoir :

Hall : sol caoutchouc coulé, murs blancs, escalier bois

Sol des bureaux : moquette

Murs : peints ou pierre traitée

Faux plafond : faux plafond en dalle minérales 600*600 (PERLA de chez ARMSTRONG) sur ossature cachée ;

Luminaires : installés par le bailleur (dalles LED). Pourra être adapté au plan du locataire avant ou après les travaux. Détection de présence.

Câblage courant fort : distribution en goulottes périphériques pour un nombre de 50 postes : 4PC/poste soit 200PC ;

Système de Climatisation : dans le respect de la puissance installée, ainsi que de la technologie en place, pas de soucis pour adapter le réseau en fonction du futur cloisonnement. A noter : cela peut être fait par le bailleur si le plan d'aménagement et les besoins sont envoyés rapidement. Sinon le preneur pourra tout à fait intervenir après les travaux.

Fibre optique : elle arrive dans le sous-sol de l'immeuble. Le Preneur pourra tirer l'alimentation jusqu'aux locaux ;

432 m²
110 000 Euros HT / an