Belle maison en pierre 8 pièces de 12 à 20 m² - usage pro - sous location possible

Type :
Bureau
Transaction :
Description :
SITUATION ET CARACTÉRISTIQUES :
• à SAINT-LOUBES (près de 10.000 habitants), entre BORDEAUX et LIBOURNE, avec accès A10 Bordeaux - Paris à 5 mn
• belle girondine à étage en plein centre, à 100 m de l'hôtel de ville
• donnant directement sur rue avec 3 entrées dont 1 depuis jardin pouvant servir de terrasse ou de lieu de détente
• commerces, banques, agences immobilières et services publics à proximité
• rue passante à sens unique
• maison de près de 300 m²
• 8 pièces dont cuisine de 12 à 20 m² (surface habitable = 180 m²) + jardin avec puits utilisable (84 m²) + annexe attenante couverte aménageable (ancien chai donnant sur ruelle, de 30 m² environ) + 2 SdB + 3 WC
• immeuble inoccupé (et vide de meubles pour l'essentiel)
• a toujours servi d'habitation (le changement de destination ne nécessite qu'une déclaration préalable en mairie)
• très bon entretien (une petite partie nécessite cependant des travaux de rénovation, avec prise en charge possible par propriétaire à définir)
• chauffage central au gaz (chaudière neuve : mai 2019), eau, gaz, électricité, antenne TV, 2 prises tél. (accès internet à installer)

LOYER :
À débattre.
De 320,00 € pour bureau de 17 m² à 384,00 € pour bureau de 20 m². Compris, pour chaque bureau et à usage commun : salle d'attente avec toilette, cuisine, sanitaire, jardin, annexe attenante couverte.

TYPE DE BAIL :
Professionnel (durée minimum 6 ans) ou commercial (3/6/9)
Possibilité de bail mixte (commercial/habitation)

VISITE SUR INTERNET (VISITE VIRTUELLE 360° DE CHAQUE PIÈCE ET DU JARDIN) :

VISITE SUR PLACE :
Me contacter.
Surface :
300 m²
Prix :
12 € / m² / mois
Secteur géographique :
Sud Gironde et entre deux mers

Offre proposée par un particulier

Plate-forme de l'immobilier d'entreprise en Gironde

Optimisez votre recherche immobilière et gagnez en visibilité grâce à ImmoEco. Déposez facilement vos annonces ou faites-nous part de vos projets !

CCI Bordeaux Gironde

17 place de la Bourse, 33076 BORDEAUX Cedex, France.
Du lundi au jeudi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h45.
Le vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h00.