W'iN Coworking et bureaux à partager

Type :
Espace de coworking
Transaction :
Description :
W’iN Tourny est un lieu de travail alternatif qui rassemble des bureaux à partager (bureaux fermés) et des espaces de coworking au coeur de Bordeaux.

Aménagés au sein d'un bâtiment classé de 850 m², ces espaces possèdent les attributs nécessaires à la réussite de vos activités. Grâce aux espaces de restauration, détente et la salle de sport qui sont mis à disposition de l’ensemble de la communauté, il est facile d’allier travail, convivialité et bien-être.

Chez W’iN, la décoration de vos bureaux est un mix & match de mobilier moderne, contemporain, design avec une tendance ethnique et colorée !

Nous avons fait en sorte que l’aménagement soit un condensé de jolie décoration tout en s'adaptant à vos besoins et demandes spécifiques.

Situé aux Allées de Tourny, l'emplacement privilégié de W’iN vous permet d’être au centre économique et géographique de Bordeaux.

Bail d'un mois minimum + Domiciliation
Surface :
850 m²
Prix :
Non communiqué
Secteur géographique :
Bordeaux

Offre proposée par une entreprise (non professionnelle de l'immobilier)

Plate-forme de l'immobilier d'entreprise en Gironde

Optimisez votre recherche immobilière et gagnez en visibilité grâce à ImmoEco. Déposez facilement vos annonces ou faites-nous part de vos projets !

CCI Bordeaux Gironde

17 place de la Bourse, 33076 BORDEAUX Cedex, France.
Du lundi au jeudi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h45.
Le vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h00.