LOCAL COMMERCIAL

Transaction :
Description :

MERIGNAC QUATRE-CHEMINS,

sur l'axe du Tram A, en première visibilité, en angle d'un pied d'immeuble neuf en cours de construction,

un local commercial de 45m².

Livré brut de béton avec fluides en attente et vitrines posées.

Stationnement arrêt minute en façade. A proximité de l'arrêt Tram.

Enseigne "locomotive" alimentaire prévue à coté; tous commerces sauf nuisances et toutes activités Restauration.

L'immeuble s'inscrit dans l'opération Mérignac Marne qui est un projet d'aménagement et de renouvellement urbain et paysager, participant de la nouvelle image qu'est l'axe routier de l'avenue de la Marne amené à être requalifié en avenue urbaine, notamment avec l'extension du tramway au-delà des 4 chemins et jusqu'à l'aéroport. Plus de 1000 nouveaux logements à venir.

Indemnité d'immobilisation : 9 mois de loyer HT restituée à la mise à disposition contre le règlement du dépôt de garantie (3 mois de loyer HT) et la remise de la GAPD (9 mois de loyer HT/HC).

Surface :
45 m²
Prix :
8 550 Euros HTHC / an
Mandat :
Secteur géographique :
Agglomération ouest

Offre proposée par l'agence CUSHMAN & WAKEFIELD

Adresse :
4 Rue Vauban - 33000 BORDEAUX
Tél :

Plate-forme de l'immobilier d'entreprise en Gironde

Optimisez votre recherche immobilière et gagnez en visibilité grâce à ImmoEco. Déposez facilement vos annonces ou faites-nous part de vos projets !

CCI Bordeaux Gironde

17 place de la Bourse, 33076 BORDEAUX Cedex, France.
Du lundi au jeudi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h45.
Le vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 17h00.