LOCAL COMMERCIAL

Local commercial

Le « Domaine de Geneste » est un futur lieu de vie qui s'inscrit entre le golf, la Garonne et la zone commerciale des Rives d'Arcins.

Nous vous proposons des locaux commerciaux neufs, livrés bruts de béton avec fluides en attente et vitrines posées:

2 lots dédiés à des activités de Loisirs (302 m² et 1 152 m²)

5 lots dédiés à des activités de Restauration, avec extraction et terrasses et proposant des surfaces entre 230 m² et 361 m².

La halle commerciale "Agora" offre une véritable centralité commerciale s'inscrivant dans un quartier neuf qui s'ouvre sur une zone naturelle de prairie qui débouche sur la Garonne.

Directement connectée à la future Place des Loisirs, elle se situe à proximité immédiate des futurs logements, bureaux, offres de loisirs et résidence hôtelière du Domaine de Geneste, assurant ainsi une mixité générationnelle et sociale.

L'ensemble immobilier voisin, comprenant notamment 10 000 m² de surfaces de surfaces commerciales dont des enseignes de loisirs/sport/restauration sont déjà identifiées, viendra compléter la dynamique du site.

2 863 m²
372 203 Euros / an