Local commercial à Audenge

Local commercial
Vente
Si vous êtes une entreprise (ou un groupement d’entreprises) qui recherche une opportunité d'acquisition immobilière stratégique pour son développement, la COBAN vous invite à manifester votre intérêt pour l’appel à projet (AAP) qui suit, concernant la vente de ce bien immobilier de sa propriété.

Dans le cadre de sa compétence développement économique, la Communauté d'Agglomération du Bassin d'Arcachon Nord (COBAN) souhaite céder deux biens immobiliers, dans le but de renforcer le tissu entrepreneurial local.
Territoire dynamique, attractif et en plein essor, la COBAN est composée de 8 communes dont 6 sont riveraines du Bassin d’Arcachon et compte 71 993 habitants, 44 000 foyers, 7 600 entreprises dont 63,3% de commerces et services, représentant 18 520 emplois, et 15 zones d’activités économiques.

L’objectif de cette vente est de permettre à un ou plusieurs porteurs de projet d’acquérir un ou l’ensemble des biens (3 et 5 rue Hapchot 33 Audenge) pour y développer son activité et participer au développement économique territorial.

Ce bien d'environ 116m2 est situé sur une parcelle de 501m2.

Les biens seront destinés exclusivement à des activités économiques et ne pourront pas être utilisés à titre d’habitation.

CONTACT: Service Développement économique de la COBAN au 05 57 76 39 89
Mail: dev_economique@coban-atlantique.fr