LOCAL COMMERCIAL BORDEAUX CENTRE

Local commercial
Cession de bail

CESSION DE BAIL - BORDEAUX HYPER CENTRE

LOCO IMMO vous propose cette opportunité avec la cession de bail d'un magnifique local commercial de 72 m² situé dans le quartier dynamique de Saint-Pierre, à quelques pas de la place Fernand Lafargue.

Le local bénéficie d'un emplacement de choix sur une rue piétonne très fréquentée, assurant ainsi un flux constant de passants et une visibilité optimale pour votre activité. En plus de son emplacement stratégique, ce local en pierre bordelaise a été entièrement rénové.

Ce local est idéal pour un caviste, mais il peut également être adapté à d'autres types d'activités. Situé dans un quartier historique et animé de Bordeaux, il est entouré de nombreux commerces et attractions, ce qui en fait un lieu prisé pour les clients locaux et les visiteurs.

www.locoimmo.com

72 m²